Ma participation au concours de Colibri des Iles !

Publié le par Shana

Coucou les filles !

 

Voila ma participation au concours de Colibri des iles, qui avait pour thème, Base Blanche !

Il y avait vraiment de très belles participations :)

Merci encore pour ce concours bien sympa !

Voici donc ce que j'ai présenté :

photo-concours.jpg

base-blanche-1.jpg

base-blanche-2.jpg

base-blanche-3.jpg

Eh oui, j'ai fait des fleurs de cerisier ! (J'adore ça, pour celles qui n'avaient pas encore eu l'occasion de le voir, j'en avait déjà préenté un sur le blog de Claire's Nail, je préférais sur une base bleue d'ailleurs !)

Mais sur cette version, les traits sont plus fins (merci a mon nouveau pinceau ^^)

Donc j'ai tout fait à l'acrylique sur une base ELF Pearl !

 

Vous en pensez quoi ? Cela vous plait ?

Bonne journée ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très Japonisant ta déco ! j'adore, je viens de découvrir ton blog et franchement tes décos sont très sympas ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je vais me remettre à publier sous peu ;) Contente d'avoir une lectrice supplémentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ton nail art, il est simple mais il fait son effet... Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres doux, j'aime bcp =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle deco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />