Des devoirs !

Publié le par Shana

Coucou !

Vous allez bien ?

 

Alors aujourd'hui, je vous parle devoirs :p

A la base, on est jamais fan des devoirs hein ! Sauf que la, ce sont des devoirs de nail art :D Et c'est vachement plus fun quand même ^^

 

Alors les célèbres devoir de Nita Garcia, en collaboration avec Kaophonie, vous avez déjà pu en voir 2 sur mon blog : ici et ici

Si vous aussi vous voulez vous lancer dans les devoirs de Nita et Kao, ça se passe par ici.

Et tout nouveau sur le monde du devoir nail art, les devoirs de Sarena => ici.


Inscrivez vous et participer aussi, car plus on est de fous plus on rit !

La bas, le challenge c'est de se surpasser, et ce qu'il y a gagner c'est de la progression (et ça, ça vaut bien plus que tous les lots possibles ^^)

 

J'espère vous voir nombreuses et nombreux ;) sur les prochains devoirs :D

Bonne soirée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh c'est choupi de ta part d'avoir partagé même si mes devoirs ne sont pas du tout là pour copier nita ou kao, c'est juste pour s'amuser :) merci beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais bien que tu ne copie en rien, mais jtrouvais ça bien de grouper les "devoirs" dispo, jpense que ça va ramener plus de gens (et je l'espère car plus on est de fous plus on rit :D)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />