Ma belleuh plaque XL C

Publié le par Shana

Coucou !

 

Désolée de cette absence, mais les études avant tout ^^

Du coup, j'ai des choses à vous montrer, et jsuis à la bourre !

Fin bon, pas grave ^^

Donc, j'ai testé ma plaque XL C commandé via Nailissima (commande groupée, merci encore à Patricia !)

J'ai franchement adoré le résultat de mon tout 1er test !

Que voici, sur une base Color Club Wild at Heart, en stamping China Glaze Sci Fi :

xlc-1.jpg

xlc-2.jpg

xlc-3.jpg

xlc-4.jpg

xlc-6.jpg

xlc-5.jpg

xlc-7.jpg

 

J'ai un peu mitraillé dans l'espoir de vous montrer les reflets, c'est franchement wouaw !

Difficile sur une photo de vous le prouver, mais ça brillait de mille feux !

Pardon pour mes cuticules un peu massacrées, mais elles n'apprécient que moyennement les produits désinfectants de la fac ^^ (hydratation merci tu existe, j'ai pu récupérer un état correct à l'heure d'aujourd'hui !)

Et comme vous pouvez malheureusement le constater, j'ai eu de la casse... Mes réparations ont tenu jusqu'à une repousse correcte, j'ai pu les ôter, mais ma main gauche (et précisément mon annulaire gauche) n'a pas survécu à un coup de microscope (qui l'eut cru, c'est brutal un microscope !)

RIP mon annulaire ! Vivement la repousse je vous le dis !

 

Alors, ça vous plait ? Cette plaque vous tente ?

 

Bonne soirée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est tres belle cette deco<br /> arf zut pour la casse c'est chi*nt :o<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi c'est vrai qu'elle claque cette plaque :D<br /> Je l'ai aussi mais toujours pas testé lol<br /> Je pense le faire bientot<br /> Bisouus ma Flo'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui ^^<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ton test alors !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Super joli, j'adore!<br /> <br /> Et en passant, j'ai essayé les vernis de la marque Basic, vendus à Schlecker (à côté des Essence ^^) ils font moins d'1€ pour les mini flacons et franchement ils tiennent bien, se posent très<br /> facilement et avec deux couches très bien couvrants.<br /> <br /> Perso j'ai un gris laqué magnifique, un vert métallisé et un bleu canard métallisé aussi ils sont trop beaux XD<br /> <br /> Et sinon des bisous l'artiste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui les Basic sont top aussi !!<br /> <br /> <br /> Ils ont de belles couleurs, mais j'ai vendu mon âme à Catrice XD<br /> <br /> <br /> Bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />