Spirales

Publié le par Shana

Coucou,

Vous allez bien ?

 

Alors comme promis, la petite déco du magnifique Dragon (j'aime ce vernis)

Je ne voulais pas d'un truc flash, le vernis en lui même est bien trop intéressant selon moi ^^

Alors j'ai pris ma nouvelle plaque de stamping, la CK04 (c'est une plaque sympa, mais les motifs sont vraiment bien trop petits ! Faut combler sur les ongles, c'est dommage...)

 

Donc le voici le voila : 

Déco Dragon 1

Comme vous pouvez le voir, c'est discret (bon, si on tient compte du fait que le vernis est vert, c'est d'un coup vachement moins discret :p)

(Désolée, on voit un peu le bout du bord libre abîmé, mais j'ai trop tardé pour faire les photos je pense ^^)

Déco Dragon 2

(et en plus, faisait un temps tout gris/noir, impossible de prendre une photo acceptable, j'en suis navrée !)

 

Voilaaaaaaaaaa
Alors c'était vraiment tout simple, mais jdois reconnaitre que j'ai bien aimé le porter, c'était joli (du moins, je trouve) et ça a plu dans mon entourage ^^

Vous en pensez quoi ? Trop discret ?

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton stamping est plutôt disret, et jolie :)<br /> kissouilles<br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
Répondre
M
joli mais un peu trop discret pour moi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, oui, j'ai voulu du très discret je le reconnais :D<br /> <br /> <br /> <br />