Je suis faible !

Publié le par Shana

Coucou les filles !

 

Oui je suis un être faible face a la tentation vernis...

Et je vais vous le prouver avec ces 4 éditions limitées (oui, vous avez bien entendu, 4 ^^)

Jvais essayer de vous les décrire au maximum, jsuis pas sûre de vous faire un swatch de tous ^^

Commençons par les Essence : 

nouveautes-3.jpg

Voici la collection NATventURISTA avec comme vernis (de gauche à droite) : You re ma dragonfly, Sugar! (un rose/pêche très doux et légèrement pailleté), Mother earth is watching you (un taupe clair grisé irisé), Barefoot through the moss (un vert kaki plutôt clair irisé) et Chirps, chirp! (un beige rosé irisé vert et rose)

nouveautes-4.jpg

La Vampire's Love avec : Gold old buffy (un marron très foncé, limite noir, avec des micro paillettes mordorées/vertes), Into the dark (un bleu jeans avec de fines paillettes argentées), True love (un violet foncé pleins de micro paillettes violettes plus clair, contrairement à la photo, il tire plus vers le violet que le rouge ^^), The dawn is broken (un gris avec de fines paillettes noires et argentées, il ressemble très fortement à du granite, c'est mon préféré de cette collection ^^) et Hunt me if you can (un noir avec des micro paillettes grises et argentées)

Jvous montre une 2nd photo pour cette collection, ça vous donne une idée de la différence de reflet en fonction de la lumière !

nouveautes-5.jpg

 

Passons aux Catrice !!!!

nouveautes-2.jpg

Voici la Bohemia ! Je vous avez déjà présenté le bleu ici et même le orange ici.

Donc il y a : Yes, you tan! (un taupe dorée), Bring me terra copper (orange légèrement dorée, il ne fait pas flashy, il est très agréable à porter ^^), Looking sunkissed (un rouge très légèrement dorée) et Be indiglow! (un bleu foncé avec des refletes mauves)

 

Et la petite dernière (mais pas pour longtemps ^^) :

nouveautes-1.jpg

La Big Cyty Life ! Avec des flacons justes magnifiques ^^ et très représentatif !

D'ailleurs, jvous propose un petit jeu ! Chaque vernis possède le nom d'une grande ville (non sans blague ? Trop forte la Shana ^^), du coup, essayer de deviner le nom de chacun !

 

 

Pour voir les réponses, surligner avec la souris ;)

Voici la liste : London (un jaune claire, mais qui ressort très bien !), Berlin (un rose foncée qui tire sur le brique), Sydnet (un marron/mauve assez dur à décrire, mais superbe) et New York (un bleu grisé franchement magnifique !)

Alors, vous en aviez combien de bon ?

Que pensez vous de ces nouvelles éditions limitées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whaou les vernis catrice on un design au top !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, les éditions limitées sont toujours très soignées niveau design ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ces collections sont superbes, mais j'ai une préférence pour la big city life ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je le reconnais, la Big City Life est une tuerie :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je bave totalement sur les Vampire's love, veinarde ^^ Ils sont beauuuux :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux :)<br /> <br /> <br /> Bientôt jvais montrer les swatches, mais ils sont vraiment superbe (et la tenue, géniale, après 4h dans des gants en latex, ils sont sortis sans un seul accros !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou !!! tout ça, ça fait trop rêver... Mon préféré de tous, The dawn is broken et j'aime beaucoup aussi le Chirps, chirps !!!<br /> Tchao, tchao !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux si ça fait rêver ^^ !<br /> <br /> <br /> (c'est toujours agréable de faire plaisir à ses lectrices ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mon dieu !!!! Tout est trop beau !!<br /> J'en ai pleins les yeux !!! Ou es-ce que tu trouve tout ça ??<br /> Et pour les Catrice, je le sais car je les cherchent desespèrement vers chez moi : Sydney Berlin Londres et New-York !!<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> Je trouve toutes ces merveilles en Belgique (où je squatte pour mes études ^^)<br /> <br /> <br /> Les Schleckers nous ayant totalement abandonné pour les éditions limitées...<br /> <br /> <br /> Y aura peut-être des surprise sous peu ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />