Virée à Maastricht !

Publié le par Shana

Coucou tout le monde !

 

Pour ceux et celles à qui ce nom ne dit absolument rien, Maastricht est une jolie ville Hollandaise !

C'est très plat, très vert et vraiment mignon ! L'architecture y est spéciale et ça vaut le coup d'oeil ^^

Mais je ne suis pas la pour vous parler d'architecture (et en plus j'y connais rien !) mais de mes achats 

Je savais bien que la bas, tous les Catrice, Essence et Gosh sont dispo (bon y a d'autres trucs, mais jme suis arrêtée sur les Catrice et Essence, après tout, vous connaissez ma fan-attitude, non ? =) )

 

J'ai donc eu la chance de trouver quelques merveilles que voici : 

PB1.jpg

2 stylos à nail art de la marque Essence (comment ça vous savez lire ? *siffle*)

PB2.jpg

Des vernis (de gauche à droite) : Essence Crack me ! Blue, le Catrice Be Indigo (le dernier de la collection Bohemia que j'ai trouvé... Snif je cherchais aussi les autres), le Essence Do a Floating Pirouette et le Essence Dance the Swan Lake (les 2 derniers de la collection Ballerina que j'ai eu pour la modique somme de 1€ => z'avez vu comme jme la pète ?)

PB3.jpg

2 Liners : Essence : Purple Magic et Grape-metallic Rocks! et encore des vernis *siffle* : Essence : In Style et Midnight Charm

Et la vous pensez que c'est tout ? Ah bah non ^^ La Shana, elle était au paradis Essence et Catrice !

Du coup, y a encore ça *s'enfouit sous terre*

PB4.jpg

Un plaque de stamping Essence : Style It Up (02), l'aimant pour les vernis magnétiques (j'en avait déjà un ^^) et surtout, le produit Ô miraculeux de ma journée : Le Essence SOS nail glue, une colle magnifique pour réparer les fissures (faut pas non plus s'attendre à voir la fissure se résorber hein, mais ça la colle vachement bien ^^ => déjà testé, jvous ferais un petit article dessus =) )

 

Donc voila mes fous achats de ce samedi à Maastricht ^^

Et en plus, elle s'est pas ruinée la Shana, alors elle est contente =)

 

Alors ces nouveautés, vous les avez ? Les voulez ? (vous me jalousez ? Non, mince, ça se dit pas ça :p )

Qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont super<br /> J'adore les flacons ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben voui, ils sont pas cher et de bonne qualité, alors que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hooo pourcoi voudré tu me desevoir voyon^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra ! J'attendrais tes commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui j'ai déjà une trèsssss belle collection d'Essence et de Catrice (je m'approvisionne en Allemagne et en Belgique lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah forcément ^^<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es totalement fan ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la la chanseuse va , j'adore les essance le peu que j'ai son des cadeau de mes supere copinaute, j'avai reperé la plaque avec la pate et les liner sur leur site , ate de voire se quue tu va<br /> faire avec tout sa , ce qu'il y a de bien avec le net c'est con profite de ce con peu pas avoir en regardans les belle créa de nos copinaute blogeur^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé ^^<br /> <br /> <br /> Merci ! J'espère pas te décevoir alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />