Je l'aimeuh

Publié le par Shana

C'est re moi !

Alors non, je suis pas devenue folle (toute façon, je le suis déjà ;) )

Vous vous rappellez de ce vernis : 

http://www.ludurana.com.br/vidrinhos/show.png

Il est magnifique n'est ce pas ? (Si si, je l'aime ^^)

Et vous vous rappellez des horreurs qui ont fait office de photo ?

Ben j'en ai gravement honte (Ehhhhh oué)

Du coup, jvous ai refait des photos !

Mais pas sur des capsules, non non, sur mes ongles, bien à moi ^^

C'est loin d'être parfait en terme de photo et mes ongles ont, encore heureux, poussé depuis que je les ai faites !

Donc voici la merveille, que j'ai mitraillé pour vous montrer ses reflets fantastiques !

Ludu-show-1.jpg

Ludu-show-2.jpg

Ludu-show-3.jpg

Ludu-show-4.jpg

Ludu-show-5.jpg

Ludu-show-6.jpg

Ludu-show-7.jpg

Ludu-show-8.jpg

Ludu-show-9.jpg

Je me suis tortillée les doigts dans tous les sens pour vous montrer ses capacités (au vernis hein !)

Il est beau, n'est ce pas ?

Alors, je ne l'ai pas mis tel quel, j'ai mis 2 couches du vernis Gosh Snow pour accentuer les reflets (c'est un vernis pas tout à fait blanc)

Et la tenue, pour une fois, je peux vous en parler !! Je l'ai garder 10j et il n'a pas bougé d'un pouce !

Il est fantastique ce vernis et en plus, il est parfumé (à quoi, j'ai pas réussi à le déterminer), pas le parfum fort et horriblement tenace, mais un parfum doux et subtile qui perdure jusqu'à la dépose !

 

Merci Mogwoi pour cette commande groupée qui m'a permis d'obtenir ce fabuleux vernis ^^

Alors, vous aimez ?

 

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou.<br /> Il a des jolis reflets ce vernis, j'aime beaucoup ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui, des reflets magnifiques ! Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est époustouflant :D lool J'en profite pour te dire que je t'ai taguée 2x (le 2ème tag sera visible dès 14h30^^)je te rassure c'est pas 2x le même tag :P mais si t'as pas envie je changerai ;)<br /> et on s'arrange comment pour les photos de l'aprem NA ?^^ bisouuus
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhh 2 fois ?<br /> <br /> <br /> ça veut dire, 3 fois en 2j ? OMG ! Je vais en avoir du boulot :p<br /> <br /> <br /> Oui il est beau ce vernis :) Je l'aimeuh<br /> <br /> <br /> Pour les photos, je viens de les mettre sur pc, je fais un fichier zip et je vais vous envoyer le lien comme l'a fait Prinzss, ça sera plus simple !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un tag pour toi : http://art.nail.over-blog.com/article-tag-98765190.html Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahaha, je vais le faire ;) (demain ou samedi je pense !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> <br /> ahlala tu as des vernis trop trop beaux :) il a de superbes reflets lui :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour eux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Il est vraiment beau ce vernis, masi je le trouve encore un peu cher pour l'acheter...<br /> <br /> Après ya aussi les Ozotic dans le même genre qui ont l'air vraiment beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas donné, mais il est magnifique, je ne regrette pas *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />