Petit délire

Publié le par Shana

Coucou,

Non, je suis pas prête pour me faire interner, mais vous allez finir par le croire ^^

Je me suis amusée avec mon APn il y a pas longtemps et faut que jvous montre ce qui m'a fait triper un petit moment !

Delire-1.jpg

Delire-2.jpg

Delire-3.jpg

 

C'est classe non ?

J'aime bien en tout cas !

 

Alors petit jeu pour le fun : Quelle est la couleur de mon vernis sur ces photos ? (la vraie couleur, s'entend ^^)

A vous de jouer ;)

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je dit bleu pastel mais plutot un bleu turquoise pas un bleu primaire et ton pseudo est écrit en rouge ^^
Répondre
S
<br /> <br /> T'es dans le bon, sous peut u verras le dit vernis ;)<br /> <br /> <br /> Mon pseudo en rouge ?<br /> <br /> <br /> Marrant, jle vois de la couleur habituelle moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Shana,<br /> Ce serait pas toi la schtroumfette !!!<br /> Très sympa ton délire !<br /> Ton vernis, je dirais un rouge vu que là, il est violet !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lilie !<br /> <br /> <br /> Bah si on dirait, jsuis devenue bleue :p<br /> <br /> <br /> Raté pour le vernis, tu verras sous peu celui que j'ai mis à ce moment la ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bleu pastel très clair un peu du genre i am blue or green de catrice :p
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! ^^<br /> <br /> <br /> Tu verras le vernis sous peu :) (ce n'est pas celui que tu as cité cependant)<br /> <br /> <br /> <br />