Graounoween (suite et fin)

Publié le par Shana

Coucou !

Jvais vous présenter ma participation au concours de la Graoute, dont je rappelle le sujet : Graounoween !

(pour celles qui ne la connaissent pas encore, aller faire un tour sur son blog, elle fait vraiment des NA très sympa ! => c'est la prêtresse du dégradé !)

Voici mon oeuvre, qui visiblement, à fait rire certaines personnes  : 

Graounoween-1.jpg

Graounoween-3.jpg

 

Pour celles qui pensent avoir un doute : non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien fait un tigre qui se fait mordre la queue par une fleur de chez Mario... ^^

Alors, je tiens à remercier celles qui ont voté pour moi !

J'ai obtenu 15points, dont 8 par votes !

Merci beaucoup :)

Et merci à la Graoute, pour ce super thème, c'était vraiment délirant !!

 

Et vous, ça vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh c'est trop mignon surtout le petit "graou" mdr j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je me suis vraiment éclatée à faire ce nail art ^^ J'avais flashé quand j'avais lu le thème du concours !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est joli !!! J'halucine l'imagination que tu as... Lol ! ;) bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Tu me fais rougir la :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une tres jolie déco tres sauvage =D Grrr ! LoL !! Gros Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> ah bah on est Graou ou on l'est pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Mouhahaha j'adore le concept, trop beau tite soeur, comme d'hab :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé hé ^^<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très marrante ta déco !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />