Folies irlandaises

Publié le par Shana

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec mes achats en Irlande (car tout le reste concernant l'Irlande n'a rien à faire sur un blog de vernis et de nail art ^^ => ceci dit c'est un bien chouette pays !)

Alors voila, la bas aussi c'était les soldes et j'ai pas chaumé ! (Et pourtant j'étais limitée en place à cause de l'avion...)

Je vous montre mes petites merveilles : 

Irlande 1

En 1er, un vernis de la marque Hairspray, qui est une boutique d'accessoires de coiffure principalement !

Je l'ai payé 2.99€ et il est très holo (vous verrez ça aussi ^^)

Irlande 2

2 Models Own, je pouvais pas aller en Grande Bretagne sans en ramener un !

Donc 2 de la collection Beetlejuice (tant qu'à faire ^^) : Aqua Violet et Purple Blue

Offre promo du moment, 2 pour 10€ (sachant qu'un seul en prix normal est de 7.59€)

Irlande 3

La encore, impossible d'aller en Irlande sans revenir avec un Barry M !

Donc le Barry M Chameleon Lilac (même principe que les Del Sol) et un sublime Essie Blue Rhapsody

La aussi promotion sur le Essie (je l'ai payé 7€ au lieu de 11.99€). Le Barry M était au pris normal (5€)

Irlande 4

Les 2 seuls vernis de la collection Snow White de Essence qui me plaisait ! Le Dopey et le Sleepy ^^

Irlande 5

Alors la, grosse surprise, j'ai trouvé les 2 Fruity que je voulais ! La encore, pas de nom sur le flacon ^^ (le vert est mon favoris !)

 

Et maintenant, l'élément qui a fait ma plus grande joie (comme quoi on se contente de peu ^^)

J'étais en recherche des Teeez, car sur le site, plusieurs pharmacies en vendaient, sauf que, les dites pharmacies n'existaient pas et n'ont jamais existé... (un peu balow non ? La chaine existe mais pas du tout aux emplacements cités et pas de Teeez)

Alors, de dépit, je rentre dans une pharmacie où je vois un énorme panneau "-50%" (jme suis dit qu'avec un peu de bol, ils auraient des Teeez)

Et ben pas du tout, aucun Teeez à l'horizon, mais limite bien mieux, car je trouve ceci : 

Irlande 6

Pleins d'OPI avec une étiquette collée dessus "2€" et des coffrets de deux OPI étiquettés "3€" 

La je suis scotchée, et sur le coup, je me dis que ça doit être le montant de la réduction, je vais donc voir le vendeur et lui pose la question...

Et quedal, c'est bien le prix !!

Alors la, j'ai du avoir les yeux qui se sont mis à briller ^^

Du coup, j'ai pris les (de gauche à droite) : Are We There Yet, William Tell Me About OPI, Uh-Oh Roll Down The Window, French Quarter For Your Thoughts et I'm Not Really A Waitress.

Le William Tell Me About OPI et le I'm Not Really A Waitress étaient en coffret avec une jolie pochette prune !

 

Grâce à ce super bon plan, j'ai épuisé mon budget soldes en OPI xD

J'espère que je vous ais pas trop dégoûté ! 

 

Alors, lesquels avez vous ?

Lesquels aimez vous ?

Vous me trouvez complètement folle ? (jsuis sûre que oui :p)

Par lequel voulez vous que je commence ?

 

Bonne journée ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui les OPI c'est cadeau à ce prix la!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ce prix la jsuis fan ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
les opi a 2e la bonne affaire je suis jalouse moi aussi ... En tout cas très bon choix
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est le pied :)<br /> <br /> <br /> ça permet d'avoir de bons vernis pour vraiment pas cher !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais nannnn les opi 2€ siii je suis jalouseeeeeeeeeeee !!!!<br /> De très beaux achats ^-^
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Lool j'étais sur que ça allait plaire ! Si j'avais pu j'en aurais ramener bien plus pour en faire profiter les lectrices... Mais sont pas cool dans les aéroports !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooooh la chance que des merveilles !<br /> Le tout premier à l'air trop canon, le Barry M et le essie je suis fan et la promo sur les OPI? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je te hais ! xD<br /> Bisous ma Flo'
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahaha je savais que t'aimerais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh putain :D le premier holo est magnifique !! et pas cher en plus !! et la fruity j'suis jalouse xD<br /> et les OPI a 2euro :o alors la c'est juste un truc de ouf, déja a 4euro c'est trop cool mais alors 2euro lol
Répondre
S
<br /> <br /> Beau et pas cher ^^ Bientôt je le montrerais, il vaut le coup !!<br /> <br /> <br /> J'étais hystérique (enfin presque) en Irlande quand j'ai vu ça !!<br /> <br /> <br /> <br />