Catrice Marilyn and Me

Publié le par Shana

Coucou les filles !

Comme vous allez vite pouvoir le constater, jsuis une fan inconditionnelle des Catrice 

Donc pour aujourd'hui, jvous présente un des nouveaux, le Marilyn and Me !

Un superbe rouge légèrement pailleté !

Place aux photos : 

catrice-550.jpg

catrice-550--2-.jpg

Il est difficile de faire sortir la couleur exacte, mais il est vraiment très beau :)

 

Application : Comme tout Catrice qui se respecte, c'est une merveille à poser, le pinceau glisse tout seul ^^

Opacité : Moyenne, mais je pense que c'est l'effet voulu

Séchage : Très rapide, comme toujours chez Catrice ^^

 

Bref, si vous cherchez un rouge légèrement pailleté, celui-ci est absolument magnifique :)

Vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as raison il est très beau ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trooop beau !<br /> En plus en ce moment je suis dans ma folie du rouge xD<br /> Bisous ma Flo'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouuiiiii il est chouette :)<br /> <br /> <br /> Vive le rouge ;) (si t'es toujours intéressée par les Catrice, on pourra refaire comme la dernière fois)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Claire !<br /> <br /> <br /> <br />