Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
I'll be back (maybe)

I'll be back (maybe)

Salut à tous ! ça fait longtemps hein ? Après tout ce temps je reviens, mais je pense faire une refonte total de mon blog et ne pas me focaliser que sur le nail art (car faut bien avouer, je n'ai pas le temps d'en faire suffisamment pour alimenter mon...

Lire la suite

Girafe

Girafe

Coucou les gens ! Vous allez bien ? Désolée de cette mini pause non prévue, mais impossible de me connecter à mon compte OB ou de poster un comm sur Ob ce We (encore un bug ou c'est juste chez moi ?) Bref, donc je reviens tout de suite sur la suite de...

Lire la suite

Essence - Get Arty

Essence - Get Arty

Bonsoir, Vous allez bien ? Alors aujourd'hui je vous présente un vernis très sympa de Essence, le Get Arty de la collection Vintage District ! C'est un gris tout doux accompagné d'une multitude de mini flakies orangés ! Il est vraiment très beau et je...

Lire la suite

Des devoirs !

Coucou ! Vous allez bien ? Alors aujourd'hui, je vous parle devoirs :p A la base, on est jamais fan des devoirs hein ! Sauf que la, ce sont des devoirs de nail art :D Et c'est vachement plus fun quand même ^^ Alors les célèbres devoir de Nita Garcia,...

Lire la suite

Patounes

Patounes

Coucou, Vous allez bien ? Y a pas longemps, quand j'ai posé le vernis Catrice 04 Dance In Gion de la collection NeoGeisha, un mauve intense, j'ai tout de suite eu envie de stamper des patounes argentées ! Ce que je me suis empressée de faire, je me suis...

Lire la suite

Spirales

Spirales

Coucou, Vous allez bien ? Alors comme promis, la petite déco du magnifique Dragon (j'aime ce vernis) Je ne voulais pas d'un truc flash, le vernis en lui même est bien trop intéressant selon moi ^^ Alors j'ai pris ma nouvelle plaque de stamping, la CK04...

Lire la suite

Dragon ^_^

Dragon ^_^

Coucou, Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous présente un vernis magnifique qui porte bien son nom, j'ai nommé le sublime Dragon de A-England ! Alors voila la bête : L'est beau hein ? L'est magnifique hein ? *_* Et une petite dernière pour la route, pour...

Lire la suite

Rouge bonnet et bonnet rouge

Rouge bonnet et bonnet rouge

Coucou, Vous allez bien ? Alors aujourd'hui, je vous présente un stamping ^^ Alors en base, le beau Gosh Lambada : L'est beau hein ? L'est rouge ^^ J'aime le rouge (en autre ^^) Et dessus, j'ai utilisé ma jolie plaque XL C (je l'aimeuhhhh) Alors pas eu...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>