Vacanceeeess

Publié le par Shana

Coucou tout le monde !

 

Je suis enfin en vacances ! Merci pour vos mots de soutien pour mes exams <3

 

J'ai beaucoup de boulot pour rattraper le retard du blog ^^

Mais je vais commencer par le GA bien sur !

Donc je prépare tout et je fais le TAS

 

Je reviens un peu plus tard (le temps de faire les comm, et de faire le GA bien sur)

 ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mardi, mais le problème c'est que si je rate les matières que je pense j'ai bien peur de raté mon année ... parce que en neerlandais je gagne des points seulement avec les savoir écouté et lire...<br /> si j'ai un de pass bah j'aurai qu'un écrit et même en connaissant le voca j'fais tellement de fautes de structures depuis des années j'y arrive vraiment pas et français bah mon ortho... c'est la<br /> que j'perd réélement mes points donc :/ mais j'était fière de mon exam donc j'verrai bien :) j'espère avoir réussie sinon j'suis overméga degouté, normalment j'aurai deja du avoir mes points et<br /> plus stréssée mais la personne qui devait me les donner est un con donc tant pis lol
Répondre
S
<br /> <br /> Courage, tu sais bientôt ce qu'il en est !<br /> <br /> <br /> Crois en toi :) Et je suis de tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi pareil j'ai du abandonner mon blog durant la semaine je pourrais reprendre vraiment que lundi (encore une épreuve demain quoi) bsx
Répondre
S
<br /> <br /> Courage pour ta dernière alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait du bien hein :D mais bon j'serai en vac que quand j'aurai les resultats en attendant ça me stress trop
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !!<br /> <br /> <br /> T'as tes résultats quand ? ^^ Pour moi c'est les vac, je sais que jsuis au rattrapage pour au moins une matière, donc bon, je profite du peu que jvais avoir :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne vacance et bon courage pour tout rattraper :p
Répondre
S
<br /> <br /> Lol ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> Au moins, je vais pas m'ennuyer :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
profites de tes vacances et continue de nous faire rêver avec tes jolis nail art
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ethan :)<br /> <br /> <br /> <br />