Quand ça vient de loin...

Publié le par Shana

Coucou tout le monde !

Comme vous avez pu le voir, j'ai pas réussi à tenir ma promesse de vous publier d'autres articles !

Mais avec les révisions, jsuis à l'ouest totalement ^^

Mais me revoila (de façon plus ou moins permanente :p )

Alors on commence avec des nouveaux bébés (pas si nouveaux pour moi >_<)

J'ai participé à la 1ere commande groupée sur Llarowe organisée par Mogwoi (clic-clic sur le pseudo pour visiter son blog) et je ne suis pas déçue !

Donc voici les précieux : 

Commande-Mogwoi-3.jpg

Donc 2 Ludurana (Notavel et Show) et un glitter gal (Black Holo 3D)

Donc comme j'ai galéré pour essayer de vous montrer les vrais reflets infinis de ces merveilleux vernis, jvous montre aussi des photos mieux exposées (pour les ludurana uniquement, car le glitter gal montre bien ses reflets) :

http://esmaltesempre.files.wordpress.com/2011/08/notvel-e-show_thumb.jpg?w=467&h=671

 

Place aux swatches, mais la, c'est plus dur ^^

Commande-Mogwoi-1.jpgCommande-Mogwoi-2.jpg

Dur dur de montrer la beauté de ces vernis avec mon APN !!

Ce sont pourtant de pures merveilles...

Merci à ma maman qui me les a offert pour noël :)

 

Alors les filles, vous en pensez quoi de ces vernis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ils ont l'air splendide! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> Ils le sont <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouaw! Ils sont justes énormes!!! Trop jolie! :) Merci maman lol<br /> bisous miss!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu l'as dit ^^ Merci maman :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop magnifique !<br /> Le glitter GAL dès que j'ai un peu de sous je me le prend lol<br /> Bisous ma Flo'
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahahahaha !<br /> <br /> <br /> Sont trop beaux *_* Je les aime aussi :)<br /> <br /> <br /> Et t'as raison, le GG il claque !! J'aimerais en essayer d'autre, c'est vraiment pas pour de suite !!! XD<br /> <br /> <br /> Bisous ma Claire<br /> <br /> <br /> <br />