Kawai = Rose ?

Publié le par Shana

Coucou les filles !

Bah non kawai ne rime pas avec rose, la preuve (ou pas) en image ^^

na-vert-1.jpg

na-vert-2.jpg

na-vert-3.jpg

 

Matériels utilisés : 

Vernis OPI Mermaid's Tears Catrice Sold Out Forever

Plaque de stamping : m3

Vernis pour le stamp : China Glaze Sci-Fi

Vernis pour l'auriculaire : Essence Hello Holo

Micro-billes argenté

Striping tape argenté

Paillette hexagonale argenté

Stickers HK (venant de BPS) 

 

Etrangement, je n'étais pas totalement convaincue de ce NA, mais mes copines de la Fac ont adoré ^^

Et vous, vous en pensez quoi ?

Kawai réussi ou pas ?

 

Edit : Shana est une boulette, c'est pas le OPI, mais le Catrice Sold Out Forever (ma déco a été faite la semaine dernière, du coup, jme suis plantée...>_< Désolée )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'avoue trouver ce nail art "sans plus" , néanmoins il est bien réalisé, mais je ne sais pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Y a pas de soucis, t'as le droit de pas aimer hein ;)<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit, j'étais pas convaincue non plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou ^o^ Très mignon j'aime beaucoup. Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous la Graoute :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaaah bah je suis pas folle alors :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas totalement XD<br /> <br /> <br /> Mais il est toujours pas kaki, puisque c'est un vert très clair ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrrr bah non pas de soucis à mon écran mais je le vois plus foncé que le mermaid tears l'ai en réalité...<br /> Bon faut que j'arrete de fumer la moquette ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais en fait, tu vas rire, jme suis gourée, c'est pas ce vernis... Jl'ai fait la semaine dernière XD<br /> <br /> <br /> Du coup jme suis plantée, j'ai pris le Catrice SOF >_<<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super sympa :D je kiff ton pousse ;)<br /> Par contre je suis grave perturbée... Pourquoi ton Mermaid Tears sort il kaki???? o.O'<br /> Bisous ma Flo'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Comment ça il sort kaki ?? Pas chez moi ! Y a pas un soucis de réglage sur ton écran ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> Edit : Mea culpa : Jme suis plantée de vernis XD C'est le Catrice Sold Out Forever que j'ai utilisé, mais tu devrais pas le voir kaki pour autant XD<br /> <br /> <br /> <br />